Natur&Zen Paris 17

Le salon de massage naturiste et sensuel à Paris 17, Natur&Zen Maillot vous reçoit du lundi au samedi pour y découvrir ses superbes masseuses sensuelles et professionnelles, pour des instants de magies et de poésie sous la douceur de leurs caresses. A découvrir dans ce salon, le massage naturiste miroir (dans un espace entièrement tapissé de miroirs) ou encore le massage body-body. Évasion et sensualité garanti. A contre courant avec les salons de massages commun, Natur&Zen se différencie par la qualité de ses soins, de ses lieux et ses ambiances. Tout à été pensez pour se détendre et se relaxer dans des espaces haut de gammes ou la beauté des masseuses sublimé par leurs compétences mettrons en pratique sur votre corps leurs savoir faire dans le domaine du massage sensuel et naturiste signé Natur&Zen.


A DECOUVRIR LA NOUVEAUTE LE MASSAGE RECIPROQUE LE PLUS TORRIDE DE PARIS

Natur&Zen Paris 17

Natur&Zen Paris 17

2 rue ruhmkorff
75017 Paris
01 43 40 02 06
NOTE :15/20 (35 votes)
Votez

Les commentaires

Par Dimitri le 13 juillet 2016 à 12:30

J\'en redemande

Le temps s\'est arrêté en cette belle journée du 13 juillet. Je me suis demandé pourquoi ne pas m\'arrêter devant cette enseigne intrigante et c\'est ce que j\'ai fait. Durant 1h30 mon corps n\'étais plus sous contrôle, le massage naturiste réciproque à été pour moi une révélation et nul besoin de plus ou de sexe ou je ne sais quoi, d\'ailleurs c\'est peine perdu c\'est clair des qu\'on arrive... J\'en suis encore tout retourné !!!
Par Jean Pierre ou jp le 26 juin 2013 à 08:19

Excellente adresse

Un superbe moment entre les mains de la somptueuse Ophélie. Un rendez vous de détente et de charme d'une rare sensualité que je recommande avec le body-body mirroir. L'endroit est somptueux ce qui ne gâche rien au plaisir du moment.
Par loulou le 30 mars 2013 à 08:41

Fabuleu

J'ai passé un moment de rêve, une superbe créature sorti d'un magazine de mode venant vous masser avec talent, malheuresement toutes les bonne choses ont une fin, jusqu'à la prochaine fois...

Ajouter un commentaire

Code de vérification
Veuillez entrer le code de vérification dans le champ ci-dessus